samedi 1 juin 2013

Motif d'absence!

     Il y a bien longtemps qu'un article n'est pas venu se poser ici... Mais voici mon mot d'excuse certifié grâce à un bout de vie illustré par Elodie
     Donc oui l'essentiel est le parfum.
     Tout ce qu'il y a autour on s'en moque... Seulement il faut bien le faire et j'ai donc navigué contre la montre pour : 





L'habillage des boites façon carton à chapeau ancien sortant d'un vieux magasin pour dame à la mode en 1900






Les nids douillets pour caler le flacon vintage histoire d'éviter le cheapissime papier de soie froissé




Le second opus du tableau inspiré des vapeurs de Lys Epona.







... Je reviens bientôt parler de l'essentiel : le jus et sa nouvelle facette inattendue... Juste le temps de reprendre forme humaine et contact avec le monde !!!




.

4 commentaires:

  1. du monde où je suis, j'atteste que tout cela est la réalité, si joliment traduite par le crayon d' Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! Merci pour ce témoignage soulignant ma bonne foi :-)

      Supprimer
  2. mot d'excuse accepté, mais on attend
    la suite avec une grande impatience :-))

    RépondreSupprimer
  3. Voilà voilà justement! J'ai repris forme humaine, ou en tout cas un bout de cerveau opérationnel!

    RépondreSupprimer